12. avr., 2019

Aujourd'hui, après les légumes coco, la douceur coco !

Cette semaine, coco et recoco dans vos cocottes !

Vous n'aimez pas le chou-fleur ? Vous adoooorerez celui-ci. Revisité par Nutri-coaching, ce gratin coco-curry est un plat unique, complet et rapide à cuisiner. Vous allez tellement l'adorer, qu'il serait dommage de ne pas en faire suffisamment pour l'emporter sous forme de doggy bag ! 

http://www.nutri-coaching.ch/427307976/6752923/posting/gratin-de-chou-fleur-curry-coco-à-l-indienne

Que diriez-vous d'un coco muffin pour un goûter sain IGbas, sans gluten et sans lactose ? Il va combler les petites faims et les grosses envies de milieu d'après-midi sans trop de dégâts au niveau du stockage, à condition d'être raisonnable et d'en consommer modérément.

Comment en consommer modérément lorsqu'on en fait plus de douze à la fois ? Nutri-coaching vous suggère de les congeler et les sortir le matin, ils décongèleront bien sagement dans votre sac, si vous êtes au travail  et seront prêts à être dégustés dans l'après-midi.

Quelques secondes au micro-ondes et vous aurez des muffins tièdes, comme au sortir du four. Ils seront également délicieux sans les passer au micro-ondes.

http://www.nutri-coaching.ch/427307976/6752891/posting/muffins-igbas-sans-gluten-sans-lactose-what-else